j'ai une question
Top 5
Non, vous ne pouvez pas modifier une réservation mais vous pouvez l'annuler en vous rendant sur votre espace client et en refaire une autre sur www.sags-parking.fr.
Il est possible qu'un abonnement ne soit plus disponible si son quota de souscription est déjà atteint.
De plus, tous les abonnements existants chez SAGS ne sont pas automatiquement proposés à la vente en ligne.
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de notre page contact : https://www.sags-parking.fr/contact
Rendez-vous sur “mon compte” en cliquant sur “me connecter” et saisissez votre identifiant et votre mot de passe : vous avez alors accès à l'ensemble de vos commandes (réservations horaires ou abonnements).
Si vous souscrivez votre abonnement entre le 1er et le 15 du mois, il débute au 1er du mois en cours.
Si vous souscrivez votre abonnement à partir du 16 du mois, il débutera obligatoirement au 1er du mois suivant.
Les abonnements mensuels s’appliquent pour le mois complet et non de date à date.
Rendez-vous sur “mon compte” en cliquant sur “me connecter” et saisissez votre identifiant et votre mot de passe : vous pourrez alors modifier toutes vos données personnelles.
Questions générales
Lire la suite...Mon compte
Lire la suite...Ma réservation horaire
Lire la suite...Mon abonnement
Lire la suite...Ma facturation
Lire la suite...Mobilité durable
Lire la suite...Services spécifiques
Lire la suite...