Parkings

Réserver
INFOS FLASH Ville de Paris, mise en place d'une Zone à Trafic Limité depuis le 5 novembre 2024 dans les 1er, 2ème, 3ème et 4ème arrondissements

j'ai une question

Top 5

Puis-je modifier une réservation ?

Non, vous ne pouvez pas modifier une réservation mais vous pouvez l'annuler en vous rendant sur votre espace client et en refaire une autre sur www.sags-parking.fr.

Pourquoi l’abonnement que je souhaite souscrire n’est pas disponible en ligne ?

Il est possible qu'un abonnement ne soit plus disponible si son quota de souscription est déjà atteint.

De plus, tous les abonnements existants chez SAGS ne sont pas automatiquement proposés à la vente en ligne.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de notre page contact :  https://www.sags-parking.fr/contact

Comment suivre ma commande ?

Rendez-vous sur “mon compte” en cliquant sur “me connecter” et saisissez votre identifiant et votre mot de passe : vous avez alors accès à l'ensemble de vos commandes (réservations horaires ou abonnements).

A quelle date mon abonnement débute-t-il ?

Si vous souscrivez votre abonnement entre le 1er et le 15 du mois, il débute au 1er du mois en cours.

Si vous souscrivez votre abonnement à partir du 16 du mois, il débutera obligatoirement au 1er du mois suivant.

Les abonnements mensuels s’appliquent pour le mois complet et non de date à date.

Comment modifier mes coordonnées ?

Rendez-vous sur “mon compte” en cliquant sur “me connecter” et saisissez votre identifiant et votre mot de passe : vous pourrez alors modifier toutes vos données personnelles.

Questions générales

Lire la suite...

Mon compte

Lire la suite...

Ma réservation horaire

Lire la suite...

Mon abonnement

Lire la suite...

Ma facturation

Lire la suite...

Mobilité durable

Lire la suite...

Services spécifiques

Lire la suite...